KM4AgD Challenge 2022 : À la rencontre des boursiers du CORAF…

 KM4AgD Challenge 2022 : À la rencontre des boursiers du CORAF…

Vingt-sept (27) personnes issues de vingt (20) pays d’Afrique ont en tout participé à l’édition 2022 du Challenge de la Gestion des connaissances pour le développement de l’agriculture (KM4AgD Challenge).

Ces participants ont été présentés et sponsorisés par différentes organisations régionales, dont le CORAF qui en a présentés cinq (05).

Les participants du CORAF viennent de l’Institut togolais de recherche agronomique (ITRA), de l’Institut national de recherche et de développement agricoles du Cap-Vert (INIDA), de l’Institut centrafricain de la recherche agronomique (ICRA), l’Institut d’information scientifique et technologique du Conseil de la recherche scientifique et industrielle (CSIR-INSTI) au Ghana, et de l’Institut central de recherche agricole  au Libéria (CARI).

Les participants livrent leurs impressions à chaud

Le KM4AgD Challenge est un projet phare pour le développement basé sur les connaissances dans l’AR4D en Afrique, qui se déroule chaque année dans un nombre croissant de pays.

Pour cette année, les participants ont suivi une formation intense en techniques de gestion des connaissances de juin à septembre. 

Leur parcours a été couronné par la remise de certificats lors de la deuxième conférence annuelle continentale sur la gestion des connaissances pour le développement agricole.

Source : CORAF 
km4agd

Leave a Reply

Your email address will not be published.